Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande non demandée

Bonjour,

J'ai reçu un mail me disant qu'une commande m'attend alors que je n'ai rien commandé ? Merci de bien vouloir faire le nécessaire et d'annuler cette commande que je n'ai pas passée svp.

Cordialement

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,

Après vérification de votre dossier box, je constate qu'aucune commande mobile n'est rattaché à celui-ci.

Je vous invite à reprendre le mail que vous avez reçu afin de noter la référence de la commande et de vérifier si il s'agit d'une commande mobile ou box.
Avec ce n° de commande, vous pourrez joindre mes collègues du service suivi de commande au 0981662666 pour faire l'annulation si vous n'êtes pas à l'origine de celle-ci.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................