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Ma facture

Résiliation sans frais non appliquée !

Bonjour,

Je viens vers vous suite à ma dernière facture d'un montant de 512,86 euros qui sera prélevé le 10/06 !
Je vous ai eu en téléphone en Janvier pour expliquer que je n'avais pas de réseau dans ma zone d'habitation et vous m'aviez assuré une résiliation sans frais. J'ai encore le mail à ce jour comme preuve. Alors expliquez-moi pourquoi je règle le reste de mon abonnement dans cette facture ?????? Dans ce même mail envoyé de votre part vous m'assurer que au moment de ma résiliation il ne resterait que ma dernière facture et mon téléphone à payer (176 euros au moment de notre échange) que j'ai déjà réglé avant de résilier chez vous.
Il est hors de question que je paie cette facture erronée et je vous prie de bien vouloir la corriger. Cordialement.

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Autres réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Le problème avec BT c'est que tu ne peux pas avoir confiance aux téléconseiller. Ils te disent aucun frais et ensuite tu reçois la facture avec ces frais. Mensonge et vol. Chez SFR c'était de l’incompétence, chez Bouygues Telecom c'est du mensonge.

DELPHINE
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Même problème, de gros voleurs !!!!

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

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Bonjour,
Je viens de recevoir une facture de 12,36€alors que ma ligne est résiliée et que j'étais au début des 14 jours de rétractation !!!

C'est vraiment n'importe quoi !
ET aucun moyen de joindre un "conseiller" qui n'en est pas vraiment un car aucun conseil…

Bref, je ne suis pas prêt de revenir chez Bouygues !!!

CÉCILE
CÉCILE

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Equipe

Bonjour Stéphane,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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