Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Facture reglée à l'instant et pas d'accès internet ?

Bonjour,

J'ai reglé deux factures en retard par carte bleue, mais je n'ai toujours recupéré mon accès internet via ma bbox miami.
Vous est il possible de faire le necessaire ?

Bien à vous

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
0
12 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FIONA
FIONA

FIONA

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai réglé ma facture hier à 23h qui étais en retard, la prochaine sera prélève le 6 huin6, mais je n'est toujours pas internet alors qu'il est 17h.. J'ai débranché et rebrancher plusieurs fois et toujours rien que faire ?

Malheureusement, je suis client comme vous et nous sommes dimanche donc je n'ai pas de solution immédiate à vous proposer...

Si cela n'est toujours pas revenu demain matin, il faudra contacter le service clients au 1064 (ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi).

Bonne fin de journée

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Navrée pour ce désagrément mais après vérification les services ont bien été remis en route. j'ai également une trace de votre paiement le 30/05/20.
Avez-vous débranché et re-branché vos équipements ?

Si toutefois il n'y a pas d'amélioration, merci de contacter le service technique au 1064, à côté de vos équipements, afin de faire un diagnostic.

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE-CLAUDE
MARIE-CLAUDE

MARIE-CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
points

Faire comme moi te barrer ils sont intraitables