Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

9 ans chez Bouygues Telecom...bilan?

Bonjour. Client depuis Février 2011 avec une offre tout en un, je paye 52€ par mois, pour la box adsl standard et 5Go de données mobiles. j'ai souscris (à l'époque) à un forfait (plus cher) pour cumuler des points et changer de téléphone tous les 3 ans. Résultat après 9 ans de fidélité, je paye 3€ de plus qu'à l'origine, je ne cumule plus de points pour changer de téléphone car cela n'existe plus et donc je reste avec mon téléphone de 2013 (un Galaxy S4). Aujourd'hui un client B&You paye 11.99€ pour 10 fois plus de data, cumulé avec une box plus récente bouygues cela lui revient 45€/ mois une fois passé les promos de la première année.
Bref qu' ai je gagné?
l'année dernière une interruption de service durant plus d'un mois, on ne m'a jamais remboursé pour ça, malgré l'assurance du service client que cela allait être fait.
Il y a deux mois, suite à une erreur de ma banque, je me vois contraint de changer mon IBAN en ligne. Aujourd'hui je reçois une facture majorée de 6€ pour l'avoir fait moi-même! Enfin, depuis 48h encore une interruption de service...je dois encore me lancer dans le parcours du combattant auprès du service client pour obtenir ce que je paye si cher. Je n'ai même pas la consolation de payer cher pour la garantie d'une connexion stable.

Bref depuis près de 10 ans, (ce qui représente plus de 6000€ d'abonnement) je paye de plus en plus cher pour de moins en moins de service.
J'espère que mon retour d'expérience sera utile aux futurs clients Bouygues Telecom...

LUCIENNE
LUCIENNE

LUCIENNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Lucienne,

je suis sincèrement désolé pour ces différents. Je vais donc essayer de vous éclairer un peu.
Concernant les 6e tout d'abord, ils ne sont pas liés au changement de coordonnées bancaires mais au paiement CB que vous avez fait avec un conseiller. (Et que vous pouviez faire sur votre Espace Client gratuitement)

Concernant votre mobile, le système de point n'a pas disparu, il a évolué. Désormais, nous nous basons sur l'ancienneté du dernier renouvellement et sur le forfait détenu.
Par conséquent vous bénéficiez automatiquement au bout des 24 mois d'engagement du même prix (voire moins) q'un nouveau client.
Quant à passer sur une ligne B&You, cela se discute, il y a des avantages et des inconvénients.
Je vous contacte en privé pour voir ce qui pourrait vous intéresser.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom