Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

panne bbbox issy les moulineaux . est ce géneral ?

panne bbbox sur issy les moulineaux depuis ce matin le 30/05/20. est ce une panne genérale ? merci . corinne .

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
22 / 100
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
42 / 100
Bonjour Corinne, nous habitons Issy les Moulineaux aussi et plus d'internet depuis ce matin non plus. Nous n'arrivons pas à joindre le service clients... Un message sur mon compte (quand on clique sur l'icône cloche) dit qu'il s'agit d'une panne générale et qu'il faut patienter. On patiente, donc...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

9 votants

Non (4)

Oui (5)

56%

56% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
42 / 100
Bonjour Corinne, nous habitons Issy les Moulineaux aussi et plus d'internet depuis ce matin non plus. Nous n'arrivons pas à joindre le service clients... Un message sur mon compte (quand on clique sur l'icône cloche) dit qu'il s'agit d'une panne générale et qu'il faut patienter. On patiente, donc...

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Corinne, je suis comme vous et Mathilde plus d’accès sur l’ensemble des services via la fibre. Impossible d’obtenir des informations de la part de Bouygues... sauf vous mettre leur message pour faire un auto diagnostic et gagner du temps. Il serait tellement plus simple de donner des informations, c’est mon avis !

MICHAËL
MICHAËL

MICHAËL

Niveau
0
12 / 100
Même problème chez nous, pas plus d'infos après avoir fait le diagnostic à partir du portable. Depuis ce matin 8h, ça commence à faire long...

NAOMI
NAOMI

NAOMI

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'habite également à issy les Moulineaux et ma boxe ne fonctionne plus depuis ce matin. Impossible de joindre un conseiller ni de faire le diagnostic en ligne. Je crois que malheureusement il n'y a plus qu'à attendre... bon courage!

DANIELA
DANIELA

DANIELA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour tout le monde. Moi j'habite Clamart et pareil ! Ça déconnais ce matin et là depuis 1h plus rien. En effet, impossible de les joindre et aucune info. J'espère que l'on ne va pas payer. Le temps de panne. Ça commence à bien faire !!!!

NASSIMA
NASSIMA

NASSIMA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème sur Paris, et le pire c'est que je n'arrive pas à faire l'auto dépannage du la box (je clique plusieurs fois sur les images pour faire l'auto dépannage mais aucune redirection vers d'autres sites.)

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
Nous sommes aussi à Issy et en panne depuis 8h ce matin (30 mai) sans aucune information de la part de Bouygues. Le chat it est en erreur 500...

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je n’ai également plus d’internet depuis ce matin et j’habite Issy-les-Moulineaux. Le voyant LOS du boîtier d’arrivée de la fibre clignote en rouge. Il est impossible d’obtenir quelqu’un au 1064 car le serveur coupe l’appel après nous avoir demander de confirmer qu’on voulait continuer l’appel (demande d’appui sur 0). Comment savoir quand la panne sera réparée ?.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour !

J’habite Issy les moulineaux et pas de connexion non plus.
Pas de communication. L’auto diagnostic qu’ils proposent ne marche pas. On attend aussi.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
22 / 100
à force de persévérance , j'ai eu un conseiller en ligne . bref , ils font tout pout réparer la panne .. pour info , m'ont offert 100 GO en plus d'internet pour le mois .
la conseillère n'avait bien sur aucune information ni sur l'origine de la panne ni sur le temps de réparation .
bonne attente à nous !
corinne

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
11 / 100
meme pour moi. non internet. impossible a contacter service client. j ai fait le diagnostic mais rien a change

JEAN-MAXENCE
JEAN-MAXENCE

JEAN-MAXENCE

Niveau
0
11 / 100
Idem de mon cote.
Probleme tjrs la.
Impossible de joindre le service.
Pour info la panne etait génètal je pense (probleme chez SFR egalement mais resolue depuis)

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
11 / 100
Ouii je suis à sartrouville je ne parviens pas à avoir internet

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, nous avons également une panne totale sur la box miami depuis hier (le 30/05). Plus d’internet ni téléphone ni tv.
Est-ce que quelqu’un peut nous dire si c’est bien un problème général et quand ça va être résolu?
Le service client nous raccroche au nez quand on les contacte

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. À l'attention du Service clients :
Comment effectuer l'autodiagnostic s'il est impossible de cliquer sur une des icônes proposées ?
Une intervention pour restauration des services à Issy les Moulineaux est-elle en cours ?

MARILYNE
MARILYNE

MARILYNE

Niveau
0
11 / 100
Nous n’avons plus non plus accès à wifi / télé / téléphone depuis le 30 mai 2020 Issy-les-Moulineaux et inadmissible personne en ligne au service client - tele travail et cours virtuel mardi donc inacceptable de ne pas avoir de réponse d’une conseiller

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Plus de 48h sans aucun service, ni aucun suivi de votre part, relève de l’amateurisme. Aucun moyen de vous joindre par téléphone, ni par votre application mobile.
Est-il possible d’avoir un status clair et un délai de résolution ?
Je suppose que lorsqu’il s’agit d’une ligne professionnelle dédiée à des entreprises, le suivi et le temps de résolution est tout autre.

Merci d’avance.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
Toujours aucun service internet secteur Hauts d'issy depuis hier matin.
Sur le boîtier fibre le voyant LOS clignote rouge.
Sur la bbox les icônes @ et sont au rouge.

Le service client reste injoignable, le serveur invite à utiliser le site d'autodiagnostique mais...
Sur le site en question les icônes à cliquer sont inactives.

On ne sait plus trop comment faire

DARKO
DARKO

DARKO

Niveau
0
11 / 100
bonjour, internet revient sur issy les moulineaux 11h30

cordialement

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom