Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible de contacter un conseiller, Je vais finir par résilier mon offre en cours ,merci de me rappeler. ?

J'ai été contactée par vos services pour souscrire à une offre box, j'ai accepté à condition que l'on regroupe et revois tous mes forfaits téléphoniques. Votre conseiller m'a dit de vous recontacter au 614 pour revoir mes deux forfaits en cours, j'essaie depuis une semaines, impossible de vous contacter à différentes heures, jours......

Je ne suis pas satisfaite par ce type de démarche, j'ai accepté à condition de revoir tous mes tarifs. Ce qui n'est pas le cas

Je suis encore dans les délais de rétractation pour l'offre box et pour une autre forfait téléphonique, je vais tout résilier si je ne suis pas contactée assez rapidement pour revoir l'ensemble de mon offre.

Merci de votre retour

Cordialement

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse