Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Plus aucun services internet depuis 3 semaines

Bonjour
Je n’ai plus aucun service internet depuis 3 semaines sur Pontault Combault.
Et après de multiples appels où l’on me dit que le service sera rétabli dans 2 jours puis non puis après si puis non enfin bref une communication à géométrie variable.

Bref prêt d’une clé 4G qui permet le télétravail en temps de crise mais pour les services connexes plus rien...

J’aimerai avoir un message clair sur la cause de l’incident et connaître le réel délai de résolution. J’ai un examen le 05 Juin et il est impératif d’avoir un flux stable et rapide. Si le service n’est pas en place je vais devoir demander un accès à la fibre d’un de mes voisins.

Il va sans dire que dans ce cas, cela aura été un déni de service de plus d’un mois de la part de bouygues et que rien ne me retiendra de passer par un autre FAI après 20 ans chez bouygues.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler