Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de profiter de la série spéciale en tant qu'ancien client?

Bonjour,

Je suis client de Bouygues Telecom depuis plus de 6 ans. J'ai un forfait B&You de 20 Go à 19,99 euros. Je vois qu'il y a une offre spéciale B&You sans engagement permettant d'avoir 60 Go pour 11,99 euros. Malheureusement, j'ai lu sur les forums que cette offre était réservée aux nouveaux clients.
Du coup je voulais savoir ce que vous proposiez pour ceux qui sont restés fidèles à bouygues pendant des années ? Je ne vous cache pas la déception et l'envie de changer d'opérateur en apprenant cela. En plus de mon forfait mobile que je pense résilier maintenant, j'hésitais également à prendre la Bbox Ultym mais votre stratégie commerciale m'incite à voir ailleurs.
Je vous contacte une dernière fois via le forum en espérant être contacté par un conseiller.

Merci.

ABDESLAM
ABDESLAM

ABDESLAM

Niveau
0
2 / 100
Réponses

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
37 / 100
Bonjour,
Je vous rejoins dans votre déception, je suis client bouygues mobile depuis 1998 et box depuis 2009. Forfait mobile B&You 1G à 14.99€ et pas de possibilité de migrer vers un forfait 60G à 11,99€, mais aussi éligible à la fibre impossible de migrer de mon offre adsl à 25,99€ vers l'offre smartTV pourtant plus chère (39,99€), il me faudrait de surcroît clôturer mon offre actuelle avant de souscrire la nouvelle et accepter de ne plus avoir accès à internet durant le délai de fermeture/ouverture soit plusieurs jours semble t-il. La fidélité n'est pas récompensée! Bouygues aurait pourtant tout à gagner

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Richard,

Je suis navré de ce sentiment que vous ressentez.
La fidélité est récompensée, mais sur les forfaits Sensation par des bonus et remises, en particulier lors de renouvellement de mobile.

Concernant les offres B&You Sérié Spéciale, tout comme actuellement l'offre Bbox Smart TV d'ailleurs, elles sont prévues dans les conditions d'une ouverture de ligne.
Il n'est pas possible d'en profiter en changement d'offre malheureusement, je suis navré.

Concernant l'offre B&You, un changement de numéro est-il envisageables pour vous, afin d'en profiter en remplacement de celle que vous avez actuellement ?
Merci.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,
Abonné depuis peu de temps, Je suis déçu de ne pas pouvoir profiter de la smart tv alors que des amis s'y sont abonnés juste pour bénéficier de la tv d'autant plus que Bouygues gagnerais un client pour 2 ans minimum avec un forfait supérieur. Et moi je leurs repond que je ne peut pas car je n'aurais pas du m'inscrire avant ! Cela va me pousser comme tous les ans à changer d'opérateur afin de bénéficier des promotions et rester nouvel abonné. Je crois en effet que SFR fait un forfait comparable. Quand Est ce que les opérateurs vont comprendre qu il vaut mieux faire des offres pour fidéliser les anciens clients avec des cadeaux, réductions ou offres speciales? Pour moi les offres sensations ne sont pas valable quand on voit que free fait son forfait telephone à 10Euros avec sa nouvelle box "pop" et les tarifs exorbitants de Bouygues après la première année!
Cordialement