Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Où trouver le Code de Restriction ?

Bonjour,

J'ai cassé mon smartphone.
Je dois prendre mon ancien téléphone qui est un Nokia 2330 Classic. Son IMEI: 352701/04/858453/3.

Le souci est que ma carte SIM est un SFR et mon ancien portable est un Bouygue.... Je ne trouves pas le code de restriction pour débloquer mon téléphone...

Où je peux trouver ce fameux code ?

Merci de votre aide.

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
11 / 100
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Nokia 2330 Classic
IMEI: 352701/04/858453/3

Votre clé de déverrouillage est : 482380953935865

La procédure:

Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :
1. Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez-le
2. Effectuez l'opération suivante depuis l'écran principal de votre mobile (ou écran de veille)
3. Saisissez la séquence #pw+clé de déverrouillage+1# (exemple: tapez #pw+121212121212121+1#)
4. Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type « restriction annulée ou Restriction OFF «
5. Astuce: pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ".
6. -Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type "restriction annulée ou restriction OFF"

-Message de fin de séquence :
1."Restriction annulée" : déblocage réussi
2."Le mobile n'est pas restreint" : déblocage déjà effectué ultérieurement avec succès
3."Erreur Code" : code à 15 chiffres saisi obligatoirement erroné.
RQ: si aucun message ne s'affiche, erreur dans la séquence saisie, celle-ci doit être recommencée.

Raisons possibles "Erreur Code":
1.Le code a été mal communiqué par le chargé de clientèle
2.Le code a été mal compris ou mal saisi par le client
3.La base client continent un code erroné

Attention! Vous pouvez effectuer jusqu'à 15 essais avant le blocage de votre mobile.

Bonne journée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Nokia 2330 Classic
IMEI: 352701/04/858453/3

Votre clé de déverrouillage est : 482380953935865

La procédure:

Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :
1. Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez-le
2. Effectuez l'opération suivante depuis l'écran principal de votre mobile (ou écran de veille)
3. Saisissez la séquence #pw+clé de déverrouillage+1# (exemple: tapez #pw+121212121212121+1#)
4. Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type « restriction annulée ou Restriction OFF «
5. Astuce: pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ".
6. -Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type "restriction annulée ou restriction OFF"

-Message de fin de séquence :
1."Restriction annulée" : déblocage réussi
2."Le mobile n'est pas restreint" : déblocage déjà effectué ultérieurement avec succès
3."Erreur Code" : code à 15 chiffres saisi obligatoirement erroné.
RQ: si aucun message ne s'affiche, erreur dans la séquence saisie, celle-ci doit être recommencée.

Raisons possibles "Erreur Code":
1.Le code a été mal communiqué par le chargé de clientèle
2.Le code a été mal compris ou mal saisi par le client
3.La base client continent un code erroné

Attention! Vous pouvez effectuer jusqu'à 15 essais avant le blocage de votre mobile.

Bonne journée.

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
11 / 100
Merci de votre réponse efficace et rapide.

Mon ancien portable Bouygue fonctionne enfin avec une SIM SFR.

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Merci du retour
Bonne journée.