Je veux arrêter mon assurance mobile mais SPB est injoignable, et je ne trouve pas trace de mon numéro d'adhésion. Je ne trouve pas non plus de document prouvant que j'ai bien une assurance mobile.
Comment faire pour annuler mon assurance mobile dans ces cas la?
Bonjour,
Vous trouverez dans le lien suivant les différentes possibilités pour résilier votre assurance mobile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Vous trouverez dans le lien suivant les différentes possibilités pour résilier votre assurance mobile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Bonne journée
Bonjour. Le lien que vous fournissez ne marche pas. Je n'ai plus mon contrat d'assurance et incapacité à joindre SPB. C'est formidable.
bonjour, c'est pareil pour moi, jai souscrit il y a 2 ans et rien renouveller et ils ont renouveller automatiquement, le mois dernier j'ai fait opposition au prelevement et ce mois ci ils prelevent le double…. super !
Bonjour,
Tous les liens ne fonctionnaient plus dans l'après-midi, normalement vous y avez de nouveau accès.
Bonne journée
Bonjour Cyprien,
Pouvez vous me confirmer que l'accès au lien fourni fonctionne de nouveau?
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
J'ai annulé par internet mon assurance Mobile Nokia et je paye à l'insu de mon plein gré le montant de mon assurance est toujours prélevé!!
Bonjour Colette, je vais vous renseigner.
Je vous invite à contacter l'assureur SPB directement au 0970820306 afin de vérifier ce prélèvement.
Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................