Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement netflix à mon insu. Comment me faire rembourser ?

J'ai reçu un email + sms me signifiant un abonnement à Netflix hier alors que je n'ai rien commandé , aucune action de la part. Mon ressenti est que c'est une méthode commerciale d'abonnement forcé à l'Insu du client. J'ai réussi à résilier mais je dois quand même payer un mois d'abonnement!!! Comment me faire rembourser ou annuler cette facture de 15.99€?
J'ai appelé un conseiller qui me dit d'attendre de payer, je ne suis pas d'accord de payer quelque chose que je n'ai pas commandé et résilier le même jour dès que j'ai reçu cette information.
J'attends un geste de Bouygues (annulation de cette facture) et que vous sécurisiez les procédures d'abonnement de vos partenaires.
J'ai bloqué à 0€ mes options de mon côté.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
1
547 / 750
Bonjour Dominique,

archi faux. En bataillant pour mon remboursement, il me l'ont appliqué directement et pourtant ma facture a été éditée deux jours après. Cela est apparu comme un avoir dans la zone facture de mon espace client. je t'invite comme moi à signaler cela directement sur Internet à la CNIL et à l'ARCEP qui prennent ce genre de délits très au sérieux.