Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Téléphone déclaré volé le 23/05, nouvelle carte sim commandée pas reçue et pas de suivi siur mon espace client

Bonjour,

J’ai signalé le vol de mon telephone sur mon espace client Bouygues telecom le samedi 23 Mai afin de bloquer ma carte sim. Et j’ai commandé le même jour une nouvelle carte sim qui n’est toujours pas arrivée à ce jour. J’aimerai savoir où en est la commande car je suis assez pénalisée car je suis confine seule sans moyen de contacter personne puisque je n’ai pas de carte Sim.
De plus, j’ai une notification sdans l’onglet “Activité” de mon espace client comme quoi j’aurais reçu une nouvelle carte sim qu’il faut que j’active mais je vérifie ma boîte aux lettres tous les jours et je n’ai toujours rien reçu.

Donc je voudrais avoir les informations de suivi de ma commande de carte sim.

Merci.

DANY CAROLE
DANY CAROLE

DANY CAROLE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DANY CAROLE
DANY CAROLE

DANY CAROLE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je ne peux pas les contacter par telephone. Je n'ai pas de carte sim ni de telephone fixe et je vis seule. Mais merci de votre retour.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dany Carole,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................