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Pourquoi mon forfait mobile est passé de 19,99 à 22,99 €

Depuis 2 mois mon forfait mobile est passé de 19,99 € à 22,99 € sans information et sans mon accord
Pourquoi ?

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Enfin, Bouygues Telecom entretient et développe son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom