Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

JAT Abo Comment faire pour me désabonner et me faire rembourser?

Depuis 3 mois j'ai un prélèvement JAT Abo que je n'ai jamais souscrit je n'arrive pas à trouver le moyen de l'annuler. Comment faire pour me désabonner et me faire rembourser?

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Je vous invite à consulter cette page, j'y ai apporté une réponse similaire : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1926040-annuler-jat-abo

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème avec une facture augmentée de 10e par mois. Toutefois, quand je fais la manipulation proposée ci dessus, il est précisé "aucun abonnement".
Merci de m'aider à trouver une solution.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Myriam,

En effet, la procédure indiquée ci-dessus est proposée pour un abonnement internet+ Mobile.
Dans votre cas de figure, il s'agit d'un achat internet+Box que vous pourrez suivre et résilier en vous aidant du lien suivant:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

N'hésitez pas à revernir vers moi au besoin

A bientôt

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile