Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Promo 100go 15.99 vs 100go 11.99

Bonjour
Hier le 29/05/2020 a 1h du matin j'ai effectué une commande pour le forfait 100go a 15,99 , je vois maintenant le 30/05/2020 que ce forfait passe a 11,99
Vue que je n'ai pas encore reçu la sim ni activé mon numéro , puis-je directement être activé sur la nouvelle tarification ?
Bien a vous
cordialement .
Yacine Herikeche

YACINE
YACINE

YACINE

Niveau
0
23 / 100
JOEL

JOEL

Niveau
0
46 / 100
Bonjour la semaine dernière j’ai eu un conseiller en ligne de Bouygues qui devait me rappeler ce vendredi !
Car je suis intéressé par les offres du moment...
Bien sûr encore engagé jusqu’à début année 2021.
C’est quand même Déplorable client depuis plus de 12 ans de ne pas avoir de retour. Je ne félicite pas le comportement de Bouygues....

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
46 / 100
Bonjour la semaine dernière j’ai eu un conseiller en ligne de Bouygues qui devait me rappeler ce vendredi !
Car je suis intéressé par les offres du moment...
Bien sûr encore engagé jusqu’à début année 2021.
C’est quand même Déplorable client depuis plus de 12 ans de ne pas avoir de retour. Je ne félicite pas le comportement de Bouygues....

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yacine,

Malheureusement nous n'avons pas cette possibilité je suis désolée. Je vous invite à contacter le 09 81 66 26 66 pour annuler la commande passée et la repasser au nouveau tarif.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YACINE
YACINE

YACINE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
Oui un double travail quoi , bizarre de refaire le tout vu que la sim n'est pas encore activée , je vais juste perdre une semaine de temps ....
Merci de revoir vos process
Cordialement

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
33 / 100
J'ai souscris a l'offre 100go a 11,99 mais la commande a été validée plus tard à 15,99 :(
merci bouygues, ca commence bien!!

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4800 / 5000

Bonjour Christophe,

Le forfait série spéciale B&You 100Go à 11.99€/ mois était proposé jusqu'au 4 juin 2020 inclus.
Vous avez passé votre commande le 05 juin 2020, donc avec le nouveau tarif du forfait B&You 100Go à 15.99€/ mois.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Magali
Je veux bien vous croire, cependant, et je ne peux malheureusement pas le prouver, votre site internet au moment de ma commande affichait toujours la promo à 11,99€.
Ce qui m’intéressait dans cette promo était le prix et non le volume de data.
Peut-on a titre commercial basculer mon forfait actuel sur celui à 11,99€ et 60Go de data?
Merci

YACINE
YACINE

YACINE

Niveau
0
23 / 100
Je crains que ca ne soit possible avec leur procédure d'activation , une fois activé sur une tarification précise c'est mort , a moins de perdre du temps et encore de l'argent c'est partir ailleurs et revenir au bout de 15 a 30 jours
:/

Bonjour Christophe,

Je viens de reprendre votre contrat, comme Magali, il est bien au 05 juin, malheureusement.

Je suis désolée mais nous ne pouvons pas faire la modification que vous souhaitez.

Nous pouvons vous faire une offre, mais sur une offre box, si vous souhaitez venir chez Bouygues Telecom ;)

Nous restons à votre écoute.

Bonne journée.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom