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Demande remboursement arnaque abonnement Cest-Beau Abo

Bonsoir,
Vous m’avez envoyé ce jour un message d’abonnement d’un montant de 2,99€/semaine à Cest-Beau Abo alors que je ne connais pas du tout ce site ni sa contenance et que je n’ai jamais donné mon accord pour y adhérer. Je naviguais avec mon portable sur un site des 10 plus beaux villages à visiter quand j’ai reçu votre message, donc aucun rapport avec ce fameux site où je n’ai d’ailleurs pas pû me connecter avec le lien que vous m’avez transmis. Ce site est une véritable arnaque et je n’ai eu aucun souci à retrouver sur les forums de nombreux messages de mécontentements d’autres clients concernés par le même problème, à défaut de trouver la moindre information sur le contenu de ce site. Comme vous pourrez le constater, j’ai reçu votre message d’abonnement à 21h15 et j’ai résilié immédiatement cet abonnement dans mon espace client à 21h27, je n’ai donc pas du tout utilisé ce site malveillant et je ne comprends toujours pas comment une telle souscription a pû avoir lieu sans mon consentement. Je souhaite être remboursée de ce débit malhonnête, et j’espère que vous trouverez une issue favorable à ma demande.
Dans l’attente d’une réponse de votre part.
Bien cordialement.

SANDRINE
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Bonjour Sandrine,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) par téléphone au 0170910053 ou par mail à l'adresse contact.support@pay-cash.fr. Voici leur site internet : http://www.pay-cash.fr/.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour Sandrine,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) par téléphone au 0170910053 ou par mail à l'adresse contact.support@pay-cash.fr. Voici leur site internet : http://www.pay-cash.fr/.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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SANDRINE
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Bonjour,
Je vous remercie mais je connais déjà cette réponse automatique de votre part et voici le lien que vous m'avez envoyé :
QUEL EST LE DÉROULÉ D'ACHAT D'UN SERVICE INTERNET+ MOBILE ?
1-Une publicité s'affiche sur votre téléphone, cliquez sur "Ouvrir".
2-L'offre s'ouvre sur le site de l'éditeur. Cliquez sur "Ok" pour être redirigé vers le site de paiement sécurisé Bouygues Telecom.
3-Cliquez sur "Confirmer le paiement" pour finaliser l'achat.
4-Vous êtes redirigé vers le site de l'éditeur du service.
5-Suite à votre achat, vous recevrez un SMS de notification d'achat de Bouygues Telecom.
6-Un SMS de bienvenue de la part de l'éditeur du site vous est envoyé avec vos identifiants d'accès.
Je vous le répète, je n'ai ni fait ni validé aucune de ces étapes.
Je souhaite être contactée car il est hors de question que ja paie un service frauduleux que je n'ai pas demandé et qui n'existe pas.
Cordialement.

SERGIO
SERGIO

SERGIO

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Bonjour

Mon fils aussi arnaque de 100 euros. A ce moment la Bouygues Télécom doit bloquer SONY BOKU car beaucoup d arnaque. Si les gens sont mécontents alors on se bouge le cul. On bloque Sony qui doivent faire le nécessaire. Je ferais tourner ce problème sur mes réseaux sociaux. Alors comment se fait on rembourser ? Pour info mon fils n a jamais cliquer sur ce lien vu son historique internet. Comme d habitude même réponse "l achat a été validé forcement si vous avez acceptez"
Mais nous sommes en 2020 et les pros du piratage force le système. Vous voyez quand même que plein de personne dise ne pas avoir cliquer pour valider.

Merci de me faire un retour..

CHRISTÈLE
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Bonjour Sergio

Navrée pour cette situation.
Vous retrouverez toutes les informations nécessaires dans ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Merci pour votre confiance et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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