Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation Netflix sans avoir commandé ?

Bonsoir

Quelle surprise de recevoir un mail et un sms confirmant une souscription à Netflix avec mon abonnement mobile alors que je n'ai jamais effectué cet abonnement ! Et je vois que nous sommes nombreux dans ce cas. Merci donc de rectifier au plus vite cette facturation illicite et de me rembourser sous huitaine ces 15.99 euros. 20 ans chez Bouygues et c'est la première fois que cela m'arrive.

Et pour info j'ai résilié l'option et bloqué les achats sur facture ...

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
26 / 100
Réponses

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
26 / 100
Puisqu'aucune réponse, contact pris avec la répression des fraudes et l'ARCEP ...

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Toutes nos excuses pour le délai de réponse. Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
11 / 100
moi aussi souscription sur mes trois lignes et impossible d'annuler la commande.
J'ai eu le service client plutôt agressif en me disant que je devais me débrouiller sur le site de Netflix. impossible de résilier , je tel au service client Netflix et on me dit de tel à Boouygues!!! du vrai F....e de g...e

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire,

Pour résilier cet abonnement je vous invite à vous rendre dans votre espace client, puis ajouter une option et enfin recherchez "Netflix" dans la barre de recherche. Répétez cette manipulation pour chaque ligne.

Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.
Nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre espace client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément.
Pour vous accompagner à la résiliation cet abonnement, nous vous invitons à consulter la page d'assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles. Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Bien que BT ne soit pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, que vous l'ayez utilisé ou non.
Le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois après la souscription non souhaitée de Netflix. 

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
26 / 100
Après que tout ai été réglé, et ce malgré un message de Bouygues disant que c'était de ma faute (compte "piraté"), SMS de Bouygues aujourd'hui pour me dire que l'option Netflix a tenté d'être remise en fonction !
Appel immédiat au 614, et là, un gentil conseillé me met en attente pour voir ce qu'il se passe. Et là, quelle ne fut pas ma surprise :"Monsieur, j'ai vu avec nos techniciens, nous avons un soucis sur notre serveur entre Bouygues et Netflix, vous n'y êtes pour rien. Pas besoin de rechanger le mot de passe que vous aviez changé il y a 2 semaines. Nous vous enverrons un message pour vous dire quand cet incident sera clos"

Donc, à tous les conseillers Bouygues ici présents, arrêtez de nous dire que c'est de notre faute et qu'exceptionnellement vous rembourserez sous 2 mois cet achat illicite. Prenez vos responsabilités, dites la vérité à vos clients, excusez-vous, admettez que vous avez merdé mais que vous faites le nécessaire pour corriger ce bug sur VOS serveurs internes entre Bouygues et Netflix.

Client depuis 1999 chez vous, c'est la première fois, avec moi en tout cas, que vous ne prenez pas vos responsabilités et les rejetez sur vos clients. C'est inadmissible ...

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
12 / 100
Signalement fait le 16 août dernier d'un abonnement illicite NETFLIX.
Aucune réponse à ce jour, mieux que ça je paye toujours et aucun remboursement de proposé.
j'ai changé de mot de passe..
résilier cet abonnement ( uniquement là pour nous extorquer encore plus d'argent), ras le bol
ça fait des mois que ça dure
Je vais devoir saisir la répression des fraudes car à mon avis c'est BOUYGUES à lui seul qui se sert sur le compte des clients sous couvert d'éventuels fraudeurs.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler