Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, que faire en cas de pannes répétées (fréquence mensuelle) pour contacter le service consommateurs ?

Comment joindre le service consommateur par mail ou tel. Pannes récurrentes jamais de solution depuis le changement imposé de ma box voici plus d'un an. En effet j'ai eu droit à des techniciens Bouygues Tel à des techniciens France Tel, qui se renvoient la balle. Alors que le souci existe depuis qu'on m'a imposé le changement de box et que je suis le seul dans ma résidence à rencontrer un problème d'internet. Voici une semaine que je suis en panne quand on m'a promis au tel une réparation dans les 24h. plus rien ! ... Curieusement je n'ai pas reçu le questionnaire de satisfaction, vous savez celui qu'on ne reçoit que quand ça s'est bien passé ...

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
391 / 750
Bonjour, j'ai beaucoup de problemes avec eux moi aussi et malheureusement (ils sont malins), on ne peut contacter le service consommateur que par courrier au Service Consommateurs Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX ou alors par le biais d'une association de consommateurs (ce que je compte faire).
Vous pouvez aussi envoyer une mise en demeure en recommandé avec accusé de réception (vous trouverez des modèles de lettre sur ce forum vu que tout le monde à des problemes avec ces menteurs et voleurs) et ils auront 8 jours pour régler votre problemes sinon vous pourrez ensuite saisir le Juge de Proximité.

Courage et surtout n'abandonnez pas, il ne faut pas se laisser faire ni les laisser gagner. On est dans nos droits.