Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

click and collect non respecté

J'ai fait la commande d'un Iphone 11 + forfait et carte sim (total 819e) le 28 mai 2020 avec un retrait click and collect (dans les 2h...).
24h, 8 appels au service de suivi des commandes et un chat plus tard, ma commande apparait toujours sur paiement en cours. La banque m'affirme que le paiement est passé immédiatement (normal), le service de suivi au 5 ou 6em appel m'affirme que le paiement est validé mais qu'il faut attendre une utopique mise à jour !!!!!!!!!!
Question, pourquoi faire un click and collect (qui au passage marche très bien pour des grandes enseignes comme Darty) pour au final ne pas respecter les délais (et de loin car au moment ou je rédige ce message rien a bouger et donc peut-être que demain ça ira mieux...) et ne pas répondre au problème malgrés mes nombreux appels avec un problème identifié ?
C'est juste scandaleux.

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse