Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Depuis 48 h, pas de TV, pas d'Internet, pas de téléphone ?

Ma ligne (BBox) a été activée le samedi 23 Mai 2020.Voilà, depuis deux jours, pas de télé, pas d'Internet, pas de téléphone. Quant à ma demande de portabilité, ça été tout simplement renvoyée aux calendes grecques.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
32 / 100
Réponses

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
11 / 100
depuis 48h pas de telephone fixe pour mes beaux parents dont l'un d'entre eux est hospitalisé , du coup je change d'opérateur bouygues telecom super déçu , ca fait 2 fois en 1 mois et m^me pas de geste commercial

NADÈGE
NADÈGE

NADÈGE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je suis presque comme vous. internet fonctionne et le téléphone aussi mais pas de TV, impossible de faire une réclamation et le site d'auto assistance ne fonctionne pas non plus. Date d'activation de la ligne le 29/05/2020 ! Super!!! Impossible de contacter une personne, site qui bugue quand à la portabilité impossible de valider. Extrêmement déçu. Je me suis certes engager pour 12 mois pour un service qui fonctionne.
je ne conseille pas du tout Bouygues Telecom.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre, sans succès.
Merci de nous communiquer un créneau afin que l'on vous rappelle (vous devrez être à coté de vos équipements)

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler