Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

probleme de reseaux 2g et 4g à ambares et lagrave (33440)

lieu : ambares et lagrave (33440)
dpt : GIRONDE (33)
Bonjour,

depuis deux semaines, je connais de fortes pertubations sur le reseau mobile.
du coup, je ne peux pas appeler le service client.

Une personne de chez Bouygues est-elle au courant de ce probleme ?

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
11 / 100
points

Je confirme c’est une horreur! Une barre de réseau a peine à Ambares et Lagrave, au rond point de Gifi ça revient à trois barres, et à grand frais à Carbon blanc on a le réseau plein! Il doit forcément y avoir une antenne ou quelque chose qui ne fonctionne pas correctement. Redémarrer le téléphone ou désactiver/réactiver la 4G n’y change rien...