Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire fonctionner imprimante HP en wifi?

Bonjour,

Ayant récemment changé d'opérateur, impossible de faire fonctionner mon imprimante HP Deskjet 3050A j611 via Wifi. Mon imprimante est bien connectée à la Bbox, elle apparaît également dans la liste des appareils connectés sur l'interface du routeur. Avant j'étais chez Orange et cela fonctionnait très bien. Les branchements sont aussi bien effectués. J'ai essayé avec une imprimante différente, qui est aussi bien branchée et bien connectée, et impossible de connecter l'imprimante à l'ordinateur en Wifi.
Aucune des deux imprimantes n'est détectable sur les ordinateurs au moment d'ajouter un nouveau périphérique par réseau sans fil ou même en ajoutant l'adresse IP dans le panneau de configuration. J'ai même essayé de trouver une solution grâce au logiciel HP Doctor Scan mais celui-ci ne trouve pas non plus l'imprimante qui est pourtant connectée au Wifi.

Quelqu'un aurait-il une solution? Merci.

JOANA
JOANA

JOANA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Joana,

• Vos ordinateurs sont sous WIN 1O ?
  • Avez-vous supprimer l'ancien configuration de l'imprimante depuis que vous avez changé d'opérateur ?
  • Avez-vous installez les derniers drivers de l'imprimante.
  • Avez-vous utilisé l'assistant de configuration ?

Pour de l'aide en ligne : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-deskj...

Je vous invite également à me contacter par mail en utilisant l'adresse mail présente dans mon profile sur le forum pour essayer de vous assister via téléphone ou via partage d'écran interposé.

Cordialement,
Zardrilokis