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Bbox

baisse de débit internet subitment

Client Bouygues depuis Janvier 2020, j'ai eu un débit internet correct (comme promis par Bouygue, débit habituel de 7-9 Mbps) pendant 2 mois mais depuis mois de Mars mon débit est passé à une vitesse redicule qui ne me permet même pas d'avoir 2-3 appareils connectés, 2.90 Mbs descendant et 0.55 Mbs montant. les services concernant la TV inutilisable.

J'ai effectué tous les diagnostic possibles a partir de https://bytl.fr/mabbox (réinitialisation, ON/OFF, etc..) mais pas de changement. est ce que un conseillé expert pourra me contacter pour resoudre ce problème? il semble que de nombreux autres clients rencontrent le même problème, sans résolution efficace.

Merci!

ALI
ALI

ALI

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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ALI
ALI

ALI

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j'ai eu un échange téléphinque avec un technicien, qui a effectué un analyse de ma ligne et la mise à jours de débit.
30 minutes après, j'ai re-test, et bien mon débis et encore plus bas qu'avant. 1.60 Mbs descendant et 0.34 Mbs montant. Bravo Bouygues :(

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Equipe

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé,
Le but étant en effet d'avoir plus de Mbts après qu'avant !

Ne pouvant agir et améliorer le débit, je vous invite à recontacter notre service technique au 1064 afin de revoir cela avec eux concrètement.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
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ALI
ALI

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Mon debit internet s est fortement degradé -3mgbs malgré mes appels au service techniques qui ont reconnu un disfonctionnement et une intervention d un technicien qui n est jamais venu, le service client a aussi reconnu le problème qui m empeche de jouir de mon abonnement (Tv+internet) je demande une résolution de mon probleme!!! Bouygue m'a fourni une clé 4G de prêt, mais on me demande de le réstitué alors que ma ligne est toujours au même état depuis 2 mois. je commence à penser à resilier tous mes abonnement (BBox + 5 lignes mobiles) si cela n'est pas résolu... d'avance merci.

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Ali, je vous invite à faire un diag en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...
SI cela ne donne rien, vous pourrez demander à vous faire recontacter par le service technique.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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ALI
ALI

ALI

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j'ai déjà effectué plusieurs diag sur ma ligne! avec et sans le service support, et j'ai été contacté par le support sans qu'on me donne la suite... je pense que j'ai besoins plus qu'une réponse générique de refaire et refaire le diag.
merci

Frederique
Frederique

Frederique

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Equipe

Bonjour Ali,

Seul le service dédié technique peut vous aider composez le 1064 depuis un mobile est demandez sur le serveur l'assistance technique box vous serez alors mis en relation avec un conseiller technique, vous devez être à côté de vos équipements.

Merci de votre compréhension,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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