Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Facture pour un service inexistant ?

Bonjour,
vous m'avez noté un prochain prélèvement le 27 Juin 2020.
Le problème c'est que durant le mois de Mai vous n'avez pas était capable de me fournir internet... J'ai toute les captures d'écran qui indique que mon activation est encore attente depuis fin Avril date ou je suis devenue nouveau client ( avec regret ).

J'ai aussi une capture d'écran qui indique que ma connexion était prévue le 13 Mai 2020, hors nous sommes le 29 Mai et toujours RIEN.

Je vais payer quoi exactement comme service là ?

Réponses

Merci pour cette réponse, vous êtes plus actif que les employé de chez Bouygues.

J'ai suivie vos conseils, j'ai eu un service client qui 'a envoyé vers un service technique ( communication taxé) qui à vérifié ma ligne et à trouvé anormal que depuis le 27 Avril je n'ai toujours pas internet. Ce service Technique m'a dit de contacter le service client parce que je suis nouveau client...

Donc ils se renvois la balles entre service client et service Technique tout en étant incapable ( ce sont donc des incapables ) de m'informer sur ma situation.

Bref : quel regret d'avoir quitté mon ancien opérateur, je me suis fait embobiné par un grand parleur commercial Bouygues au téléphone et maintenant la situation est catastrophique pour mon télétravail.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler