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Mon téléphone

Comment activer la VoLTE/VoWiFi sur mon mobile ?

La VoLTE et la VoWiFi sont deux services différents !

1. La VoLTE (Voice over LTE) est un service qui vous permet d'émettre et de recevoir vos appels en passant par le réseau 4G. Vous bénéficiez donc de services enrichis :
- Une qualité de son exceptionnelle,
- L'établissement des appels quasi instantané,
- Le surf, le partage de contenus en 4G pendant vos appels,
- La bascule visio/voix pendant un appel et une expérience visio plus fluide (pour les mobiles Samsung)

Retrouvez la liste des mobiles compatibles VoLTE ici : https://bytl.fr/VoLTE

2. VoWiFi vous permet d'émettre et de recevoir des appels et SMS via le réseau WiFi, lorsque votre téléphone ne capte aucun -ou faiblement- le réseau mobile. Vous pourrez ainsi appeler, être appelé, envoyer et recevoir des SMS dans des endroits où vous n'étiez pas joignables jusqu'à présent !

Découvrez le service ici : https://bytl.fr/VoWiFi

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Robin,

C'est chose faite!
N'hésitez pas à consulter les liens qui correspondent à ces services au besoin:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je profite de ce contact également, pour vous informer que vous êtes éligible à la fibre, pour en savoir plus par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox-smart-tv

Bonne journée et à bientôt,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Pour activer ces services, vous pouvez en faire la demande sous ce post, nos conseillers de clientèle seront ravis de pouvoir vous aider :-)

Bon à savoir :

  • Vous pouvez activer ou désactiver ces services dans les réglages de votre mobile
  • Si le logo "VoLTE" apparait dans votre barre d'état, c'est que le service est déjà activé sur votre mobile, vous n'avez plus qu'à profiter d'une expérience d'appel au top !

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Bonsoir, si vous pouviez activer l'option VoWiFi sur mon portable, ce serait impeccable

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Philippe,

Les options VoLTE et VoWifi sont actives sur votre ligne depuis décembre 2019.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Merci de votre réponse, Alyson, mais l'option n'apparait toujours pas dans mes paramètres "Cartes SIM & réseaux mobiles", ni dans la barre en haut du tél.

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Philippe,

Anthony vous a envoyé sur un autre fil la liste des mobiles compatibles et sauf erreur de ma part vous indiquez que les modèles dont vous disposez ne sont pas dans la liste. Dans ce cas, c'est que nous ne pouvons vous garantir la fonctionnalité.

Côté sim en tout cas je vous confirme que les deux options sont actives.

Si besoin, n'hésitez pas à contacter le 1064 en indiquant "problème réseau" afin d'être mis en relation avec le service technique.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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ok, merci de votre réponse, bonne journée

JEREMY
JEREMY

JEREMY

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Bonjour, pourriez vous activé le vowifi sur mon mobile s'il vous plait. C'est un Google Pixel 3A. Merci

ALDRIC
ALDRIC

ALDRIC

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bonjour ,serait il possible d'activer ses 2 services sur ma ligne . merci

DAVID
DAVID

DAVID

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binjour, si vous pouviez activer voLTE sur mon p30 ce serait top

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
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et le vowifi aussi tant qu a faire :) merci

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Bonjour,
Pouvez vous activer le VoLTE et le VoWiFi pour moi?
Merci

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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Bonjour, pourriez vous svp activer l'option VoLTE/Wi-Fi sur ma nouvelle ligne B&YOU ?
Pourriez-vous aussi mettre cette option dans l'espace client. Je suis sûr que tous les geeks et nerds de la terre se rueraient vers vous !
Merci.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour Jeremy,

Je suis navrée mais le service vowifi n'est disponible que sur certains modèles Apple, Samsung, Sony Expéria, Honor et One plus.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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BERNARD
BERNARD

BERNARD

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@EMILIE G. : merci, mais à qui s'adresse votre réponse svp ?
J'envisage d'essayer l'option sur un autre téléphone avant d'en changer. C'est pourquoi l'activation sur ma ligne ne dépend pas à mon sens du téléphone utilisé aujourd'hui.
Merci

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Aldric,

Votre Samsung Galaxy Note 10 + est compatible avec le service
VoWiFi qui permet d'émettre et de recevoir des appels et des SMS en WiFi et
VoLTE qui permet d'émettre et de recevoir des appels sur le réseau 4G.

Je viens donc d’activer le service sur votre ligne, je vous invite à redémarrer votre téléphone.

Toutes les informations sur ces services sont accessibles par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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ALDRIC
ALDRIC

ALDRIC

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Merci Amandine , c'est bien activé et fonctionne tres bien

FABIEN
FABIEN

FABIEN

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11 / 100
points

Bonjour
Pouvez vous activer la volte pour mon pixel 3a ? Et la vowifi si le pixel 3a est compatible? Ligne active depuis le 28 mai avec portabilité le 2 juin
Merci

TomFr06
THOMAS

TomFr06

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24 / 100
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Bonjour,

Pouvez-vous activer les options VoLTE/VoWIFI sur ma ligne?
Merci :-)

(Nouvelle ligne b&you active depuis le 28 mai.
Portabilité effectuée le 30 mai.
iPhone 11 / iOS 13.5.1)

DAVID
DAVID

DAVID

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Bonjour Amandine, pourriez-vous activer les 2 options sur ma ligne, c'est déjà fait sur celle de ma compagne qui possède le même téléphone que moi, un huawei p30, tel qui est éligible à la lecture de la com Bouygues.
Merci d'avance ance

GILLIAN
GILLIAN

GILLIAN

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Bonjour, pourriez vous activer les appels/sms wifi et la VoLte sur ma ligne svp

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Bonjour David

Le nécessaire a déjà été effectué.
Je vous invite à consulter ces 2 liens :

GAEL
GAEL

GAEL

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Je souhaite installer une box mais je ne connais pas les tarifs
Pourriez-vous me renseig’er sur une lig’ne bbox ?
Merci pour votre réponse

DRIEU
DRIEU

DRIEU

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Bonjour,
Serait t-il possible d'activer les deux sur ma ligne aussi svp.
Merci d'avance

JEAN KITEA
JEAN KITEA

JEAN KITEA

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Serait-il possible d'activer le VolTE svp?

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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(bip)
Bonjour, pourriez vous svp activer l'option VoLTE/Wi-Fi sur ma ligne B&YOU ?
Merci.

Fanny
Fanny

Fanny

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Bonjour Pascal,

Le service est désormais actif sur vos deux lignes néanmoins, les mobiles enregistrés dans votre dossier ne sont pas compatibles avec son utilisation.

Pour plus de détails, je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bon à savoir : Si votre adresse est bien à jour, la FTTH Bouygues Telecom est déployée chez vous. N'hésitez pas à revenir vers nous pour un devis :)
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Fanny
Fanny

Fanny

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Bonjour Bernard,

Le service est désormais actif sur votre ligne néanmoins, le mobile enregistré dans votre dossier n'est pas compatible avec son utilisation.

Pour plus de détails, je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Fanny
Fanny

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Bonjour Fabien, je vous confirme que :

  • les services VOLTE et VOWIFI sont activés sur votre ligne 06******89 depuis le 03/06/2020
  • votre mobile Pixel A3 est compatible avec la VOLTE mais pas le VOWIFI.

Toutes les informations sur ces services ici :
VOLTE: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

VOWIFI : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Merci de votre confiance.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Fanny
Fanny

Fanny

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Bonjour Thomas,

Les services demandés sont actifs depuis le 02/06/2020.

Je vous invite à consulter ces liens pour un accompagnement sur leurs usages :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bon à savoir : Si votre adresse est bien à jour, la FTTH Bouygues Telecom est déployée chez vous. N'hésitez pas à revenir vers nous pour un devis :)
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour Gillian,

Afin de pouvoir vous aider, pouvez vous m'indiquer quel mobile vous possédez et vous utilisez svp ?

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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