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Mon téléphone

J'ai payé la totalité de la facilité de paiement mais je ne peux pas changer de téléphone ?

Un conseiller m'avais dis que si je payer la totalité de la facilité de paiement je pouvais changer de mobile, je viens de le faire sauf que je ne peux pas changer de mobile avant le mois de septembre, si j'avais su ça je n'aurai pas payer la totalité !

LAURENT
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Bonjour,

Je suppose que vous êtes sur un forfait Sensation Avantages Smartphone.

Dans ce cas, le changement de mobile à tarif préférentiel ne se fait pas en fonction de la facilité de paiement restante mais en fonction de la durée de votre engagement (qui est de 12, 18 ou 24 mois selon votre forfait en termes de data).

Détails dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...

Bonne journée.

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Bonjour,

Je suppose que vous êtes sur un forfait Sensation Avantages Smartphone.

Dans ce cas, le changement de mobile à tarif préférentiel ne se fait pas en fonction de la facilité de paiement restante mais en fonction de la durée de votre engagement (qui est de 12, 18 ou 24 mois selon votre forfait en termes de data).

Détails dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...

Bonne journée.