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Bbox Miami

Enregistrements défectueux sur disque dur externe

Depuis la dernière version, mes enregistrements sont incorrects et certains plantent le décodeur Miami, voire même rendent illisibles les enregistrements déjà effectués. J'ai un disque dur 500Go.
1) sur cette nouvelle version, ces problèmes arrivent-ils uniquement avec des disques durs USB de 500Go ou 250 Go ?
2) faut-il connecter uniquement des disques USB de 128Go ou moins ?
3) Si oui, pouvez-vous me garantir que cela va fonctionner ?
Dans ce cas, pourquoi nous avoir fait acheter des disques durs qui ne sont pas compatibles et pourquoi je n'ai pas eu de problème avec les versions précédentes ?
Merci

PIERRE
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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

si vous debranchez votre support plus ou moins régulièrement vous rencontrerez régulièrement une instabilité il est important une fois paramétré de ne plus y toucher
pour remettre correctement le paramétrage il vous faudra passer au formatage depuis la box tv et les parametres le support en question deux fois la 1ere pour le systeme android et le second pour la securité coté Bbox ensuite retourner dans enregistrement pour déclarer le support

cette action effacera l'ensemble du contenu le 1064 peut éventuellement vous accompagner sur ce point si besoin logiquement

cdt

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

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Même problème depuis des mois. On ne sait que nous dire de débrancher et rebrancher, réinitialiser etc,.... et à chaque fois nous perdons tous les enregistrements. Aucune autre solution. C lamentable. Nul. Encore maintenant, je suis en ligne avec le serviçe client et rebelote ! Je pense que je vais changer de fournisseur.

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonsoir Elsabeth un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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