Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Enregistrements défectueux sur disque dur externe

Depuis la dernière version, mes enregistrements sont incorrects et certains plantent le décodeur Miami, voire même rendent illisibles les enregistrements déjà effectués. J'ai un disque dur 500Go.
1) sur cette nouvelle version, ces problèmes arrivent-ils uniquement avec des disques durs USB de 500Go ou 250 Go ?
2) faut-il connecter uniquement des disques USB de 128Go ou moins ?
3) Si oui, pouvez-vous me garantir que cela va fonctionner ?
Dans ce cas, pourquoi nous avoir fait acheter des disques durs qui ne sont pas compatibles et pourquoi je n'ai pas eu de problème avec les versions précédentes ?
Merci

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
37 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

si vous debranchez votre support plus ou moins régulièrement vous rencontrerez régulièrement une instabilité il est important une fois paramétré de ne plus y toucher
pour remettre correctement le paramétrage il vous faudra passer au formatage depuis la box tv et les parametres le support en question deux fois la 1ere pour le systeme android et le second pour la securité coté Bbox ensuite retourner dans enregistrement pour déclarer le support

cette action effacera l'ensemble du contenu le 1064 peut éventuellement vous accompagner sur ce point si besoin logiquement

cdt