Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demenagement, coupure d'Internet avant la date indiquée, rétractation

Je tiens à exprimer mon mécontentement, jusqu'à là tout se passait bien chez Bouygues mais depuis 1 semaine nous vivons un calvaire!
Nous avons téléphoné le 23/05/2020 au service déménagement afin de demander un transfert de ligne suite à notre déménagement mais effectif que le 28/05/2020 étant donné qu'on ne déménage que le 28/05/2020 logique!
Drôle de surprise Lundi fin de journée, bien sûr en télétravail au vu du contexte internet, box TV ... coupé !
Ligne coupé le 25/05/2020 alors que nous sommes toujours dans notre ancien logement logique vu qu'on a pas encore déménagé! Enchaînement d'appels avec Bouygues sans succès ! Ils ont "anticipé" le déménagement selon leur dires ! Je ne crois pas avoir demandé une tel anticipation..
Plus de moyen de faire de télétravail ayant besoin de mon téléphone+ ordinateur impossible de travailler en faisant partage de connexion.
Finalement on a voulu tout résilier Bouygues qui nous demande 500€ de frais de résiliation mais où va le monde ?
Nous avons souscrit un nouveau contrat pour le nouveau logement, je pense que nous avons quand même droit à un délai de rétractation !
Personne ne veut vouloir prendre en compte notre délai de 14 jours de rétractation alors que le nouveau contrat a débuté le 25/05/2020 et que nous n'avons pas reçu la nouvelle box. Soit dit en passant je rappel que ce contrat n'aurait jamais dû commencer le 25!
Geste commercial de 1 mois fait par Bouygues insuffisant à mon goût. Pas d'excuses, incompétences, personne pour nous aider ou nous proposer une solution convenable.

Impossible de teletravailler sans internet. Merci!

Très déçu des services Bouygues.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Demande de déménagement le 21/05, j'ai appelé le 25 /05 pour me rétracter et on me dit que c'est trop tard car que le déménagement de ligne est prévu le 26/05. On me dit de rappeler le 27/05. J'appelle le 27 on me dit de rappeler quand la ligne sera active... Je sais plus quoi faire pour me rétracter de Bouygues .... Un service client peut il me contacter ?

Merci d'avance

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

En effet, je vois votre ligne aujourd'hui activée sur une autre adresse, différente de celle d'avant le 21/05/20.

Je ne suis pas sûr de bien comprendre votre demande, vous n'avez finalement pas déménagé, vous êtes resté à votre ancienne adresse et souhaiteriez retrouver vos service à celle-ci, c'est bien ça ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir Ronan,

J'ai enfin ou au bout du 3ème appel résilié ma ligne. Jai reçu un message qui prenez en compte la résiliation mais une heure après jai reçu un autre sms avec activation de ma ligne ... est ce normal ?

Merci d'avance de votre reponse

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour M.Ronan.
J'avais demandé le déménagement de ligne, mais par la suite je voulais annuler car la voisine de mon futur logement avait sa ligne sur la mienne afin de pas lui couper sa ligne. 2 fois j'appelle le Service client, 2 fois deux excuses différentes. A la troisième, j'ai enfin pu annuler le déménagement , et résilier l'abonnement. Aujourd'hui j'ai bien reçu , un SMS pour la résiliation de ma ligne et 1 heure après je reçois un autre SMS pour dire que je peux installer ma box!

Ma ligne est elle bien résilier où je dois rappeler ?

Merci d'avance
Philippe

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, après vérification de votre ligne je vous confirme que votre demande de résiliation a bien été prise en compte et sera effective le 13/06.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................