Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Encore une arnaquée netflix!?

Je viens de recevoir sms et mail me disant que j'étais abonnée a netflix pour 15,99€ Or, comme d'autres, je n'ai absolument rien demandé. D'où vient cette faille, mon mot de passe était plutôt sécurisé, et à voir les messages sur le forum, je ne suis pas là seule à m'étre fait pirater. Comment est ce que ça se passe maintenant, j'ai essaye d'annuler ce soir disant compte netflix dans les options, mais il n'apparaît nulle part, à part en dépassement de forfait. Merci de faire le nécessaire pour ne pas avoir à payer pour cette faille de sécurité.
Ingrid L.

INGRID
INGRID

INGRID

Niveau
0
11 / 100
Réponses

JOHN
JOHN

JOHN

Niveau
0
85 / 100
Bonjour, j'ai reçu ce dimanche 31 mai 2020 à 17h00 un mail + SMS de Bouygues pour me signaler ma souscription à Netflix.
Je n'ai jamais souscris à ce service et je n'ai même jamais eu de compte Netflix (appel passé auprès d'eux ce dimanche pour me confirmer que mon numéro de téléphone est associé à aucun compte existant).
Je ne m'étais pas connecté à mon espace client Bouygues depuis plusieurs mois.
Comment cela est-ce possible d'avoir une telle faille de sécurité pour un groupe comme Bouygues ?
Je vous demande de faire le nécessaire pour annuler la souscription de ce service ainsi que le paiement.
Je constate par ailleurs que c'est récurrent et que cela n'incite pas du tout à la confiance.
Cordialement, John.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour John,

Cet incident est pris en charge par nos services, je vous rassure.
Le changement de mot de passe de l'espace client est préconisé.
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUIS RENATO
LUIS RENATO

LUIS RENATO

Niveau
0
32 / 100
BONJOUR! Je suis victime de la même arnaque. J'ai été prelevé sur ma facture depuis 2019 d'un abonnement netflix auquel je n'ai jamais souscris. je deja appeler netflix qui avez certifier qui il ny a pas d abonnements lier avec mes identifiant bouygues et non plus avec mon decodeur , C'est tout simplement scandaleux! Je demande le remboursement de ce prélèvement frauduleux a bouygues qui dit que je dois demander a netflix et netflix dit qui ne peux rien faire car ca n'existe pas de abonnemenst chez eux Je n'ai jamais soucris à ces abonnements et quand je vois le nombre de personnes dans la même situation que moi, il est clair qu'il y a un réel problème!