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Bbox

soucis débit internet redémarrage intempestif bbox

Bonjour,je me permet de poster sur ce forum après de multiple appels a la hotline ! donc d’ailleurs :

==> 1er appel on me raccroche au nez !

===> 2ème appel l'autre ricane comme un idiot au tel ! (faudrait leurs dire de ne pas picolé en télétravail!)

===> obligé de rappeler une troisième fois pour gueuler que ça bouge ! je tombe sur une qui ne comprend rien a rien comme d'hab a la hotline chez bouygues ! on me dit que ma bbox est défectueuse ! bon ok ok ok !! :)

==> bbox reçu ce jours! cela comme je le savait déjà a rien changé ! avant le changement j'avais 9 méga en débit descendant ! par la suite 7 méga et la je suis a peine a 5.5 méga !

Malgré la box changé ! le décodeur TV saccade avec un tel débit logique ! je suis obligé de redémarrer la box car elle reboot sans cesse ! et TV bloqué malgré redémarrage ! donc redémarrage Electrique du décodeur TV ! ça fait reboot la box! etc...

Donc si il y a un conseiller compétant qui peu déjà remettre mon debit initial de 9 méga !!!!

PS: si c'est pou avoir comme réponse! de redemarrer blabla ! c'est pas la peine ! si y a pas de solution ! c'est résiliation et je vous renvoi le matériel en miette ! car ras le bol d'entendre des blabla de hotline par des gens incompétent !

Cordialement.

Réponses

Gwladys
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Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Bonjour ,

Merci d’arrêter avec vos réponse automatique ! je n'ai pas attendu pour faire un diagnostic ! je vous demande de remettre mon débit a 9 méga comme auparavant ! car je ne suis plus que a 5 méga ! c'est assez compréhensible ou pas ???

Cdt.

Simon
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Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Bonjour ,

pour convenir d'un rendez vous téléphonique faudrait t'il encore que votre page internet fonctionne correctement et que quand on a cliqué sur la date ça mouline pas pendant des plombe pour choisir l'heure !

Cdt

Simon
Simon

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Un échange téléphonique avec un conseiller est vraiment nécessaire (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Pour programmer votre rappel : https://bytl.fr/CallBack.
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

bonjour

sur votre lien on peu sélectionner la date du rendez vous mais impossible de sélectionner l'heure le petit logo Bouygues tourne en boucle !

Maj du 01/06/20 De mieux en mieux , je n'ai plus que 3.81 méga ! ça commence a me gonflé remettez moi ce ptin de débit avant que je vous renvoi vos matériel en miette !!

BENOIT
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Bonjour Franck, navré pour ces désagréments.

Hélas, nous ne pourrons pas vous assister via les réseaux sociaux, car nos techniciens ne sont joignables que par téléphone au 1064.

Je vous invite à les recontacter dès que vous en aurez la possibilité.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
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Damien
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Bonjour Franck,

Navré de la situation.
Je viens de faire une remontée pour votre dossier.
Vous allez être recontacté par une cellule experte dans un délai max de 48h ouvrées

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Damien !

Je vous remercie d'avoir fait remonté le dossier ! et merci également au technicien qui ma rappelé et réglé le problème rapidement!

Cordialement