Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

le probleme c'est quand je suis sur mes données mobiles , elle se desactivent toute seul , mes APN sont bon aidez moi ?

Bonjour , j'ai un samsung A10 , le probleme c'est quans je suis sur les donnée mobile , en 4g je les utilise pendant quelque minute puis se desactive toute seul et je suis obliger d'attendre plusieur minute pour qu'elle se reactivent puis se desactive et ca me fait cela a l'infini donc je ne peux pas utiliser normalement ma 4g , mes APN sont bon aidez moi svp

SYLVAINE
SYLVAINE

SYLVAINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Simon, conseiller Bouygues Telecom