Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Activation LeKiosk impossible depuis décembre

Bonjour je me permets de vous relancer concernant l'impossibilité d'activer le bonus depuis décembre 2019
et on est bientôt en juin...
Il y a eu de nombreux échanges et finalement le problème n'est toujours pas résolu (avec des escalades, des partages de mes identifiants, des promesses de rappel non tenues ou sur le mauvais numéro)

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2215101-activation-lekiosk-cafeyn-impossible-decembre

A ce jour le bonus n'est même plus proposé dans mon espace client

https://zupimages.net/up/20/22/jivx.jpg

J'ai rappelé le service client qui me dit que comme personne n'a fait le nécessaire, le dossier est clôturé automatiquement au bout de 15 jours...(lamentable) et qu'il faut tout que je lui réexplique...

Donc vais-je devoir attendre 6 mois encore ?

GASTON
GASTON

GASTON

Niveau
1
312 / 750
points

Réponses

GASTON
GASTON

GASTON

Niveau
1
312 / 750
points

bon personne ne m'a rappeler....