Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi plus de son sur replay My TF1, malgré la réinitialisation usine ?

Depuis plusieurs jours, je peux accéder au replay de My TF1 (TF1, TMC, TFX,...), mais il n'y a pas de son. Il n'y a aucun problème avec les autres chaînes.
J'ai fait la réinitialisation usine comme le conseil le site de dépannage, mais le problème n'est pas résolu.
Comment faire ? c'est le replay que je regarde le plus

MARIE-LAURE
MARIE-LAURE

MARIE-LAURE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom