Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mon bonus clé 4G est activé mais je n ai pas recu la cle

Bonjour

J ai eu une commande de clé 4G bonus mais celle ci n a jamais été livré. Les différentes personnes contactés par tchat ou tel ont bien confirmé qu'elles avaient cette information. J ai donc à chaque fois demandé de m'en renvoyer une. Ce qui fut promis à chaque fois. A ce jours je n ai toujours rien recu. Aujourd'hui une personne m a dit ne pas voir de clé en livraison. Une semaine plus tot une certaine Zorha par tchat m'affirmée ceci :
Zohra E (22/05/2020 à 17:20:54): Vous allez recevoir le colis d'ici 5 jours max , vous pouvez compter sur pour faire le nécessaire pour recevoir votre clé4G cette fois .
Moi (22/05/2020 à 17:21:26): Vous me confirmez donc que le colis est bien en route à votre niveau
Zohra E (22/05/2020 à 17:21:54): Tout à fait , votre adresse de livraison est bien 7xxxxxxF, 2xxxxxxxS ,svp ?
Pouvez vous me confirmer que la clé sera livrée? Que doit on faire quand nous avons des personnes qui ne nous donne pas de bonnes informations et qui ne font sans doute que des statistiques de contact?
Merci de me faire un retour.

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
87 / 100
points

Réponses

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
87 / 100
points

Est il possible d avoir un retour??? Car toujours pas de réponse de Bouygue.. Comment dois je faire? Résilier?

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul,

Suite à notre échange, je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé.
Je vous confirme la prise en charge de ce dossier, nous reviendrons vers vous au plus vite.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
87 / 100
points

Bonjour Michèle,

Merci pour votre appel du 3 juin. Avez vous pu avoir des renseignements? Vais je pouvoir recevoir enfin ma clé 4G?

Merci de me faire un retour car je ne vois toujours pas d'expedition dans mes mails.

Cordialement

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Votre dossier est suivi par Michèle,
Je viens de lui envoyer un message afin qu'elle vous recontacte au plus vite.
Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul,

Je suis navrée des délais de résolution, et vous présente nos excuses.
Je conserve votre dossier et vous tiens informé dès que j'aurai du nouveau.
Merci d'avance de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
87 / 100
points

Bonjour Michèle,

Ou en est mon dossier. Cela fait un moment que j'attends ma clé. Vais je la recevoir ?? Si oui quand?

URGENT.

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
87 / 100
points

Bonjour

Toujours en attente... depuis le chat du 22/05 donc personne ne peut résoudre ce problème? C'est très préjudiciable pour mon activité l'offre que vous proposez qui n est pas honoré.

On fait quoi?

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul,

Je suis navrée de cette situation impactant votre activité professionnelle.
Nous sommes en train de chercher une solution, et je n'ai pas encore de retour.
Merci de votre patience,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler