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Résilier mon abonnement chez Bouygues ( Nouveau client )

Bonjour,
je suis nouveau client pour une BOX et téléphone FIXE, ma ligne n'est pas encore en fonction, je ne suis pas satisfait du suivie de ma commande, je n'ai aucune nouvelle, le peut de contact que j'ai réussi à avoir ne m'inspire pas du tout confiance, je souhaite annulé mon engagement avant qu'il ne démarre, pour finalement rester chez mon Opérateur SFR. J'ai eu tort de faire confiance au commercial qui m'a téléphoné, ( un beau parleur ) J'ai vue que la loi m'autorise sous 15 jours après activation de la ligne.

Quelle démarche suivre ?

Merci.

Sawat-dee
FRANKY

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Réponses

Christelle
Christelle

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Equipe

Bonjour Franky,

Je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Sawat-dee
FRANKY

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Merci Christelle M.
vous avez était la plus rassurante de tous le service client que j'ai eu jusqu'à présent depuis 1 mois, y compris les employés exploité provenant de pays Orientaux à l'accent parfois difficile à comprendre.

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