Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment éliminer le délai de 48h de réception du SMS d'information du dépot d'un message vocal sur la messagerie ?

Depuis maintenant plusieurs années, je suis systématiquement averti 48h après le dépôt d'un message vocal sur ma messagerie. Ce problème a été vu avec différents téléphones et dans différents lieux (dont Paris). Maintenant j'ai besoin d'une réactivité instantanée, donc je souhaite que ce problème soit résolu. Notez que sur votre forum cette question a déjà été posée et que la réponse fut : "Un incident technique est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre dans les plus brefs délais."

ELVIS
ELVIS

ELVIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elvis,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Votre situation nécessite un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
80 / 100
points

Vous avez eu cette échange téléphonique et je suis certain que le problème persiste. Une escroquerie simplement.
Daniel