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Bbox

coupure internet de ma box

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je rencontre des problèmes de coupure internet intempestives sur ma BBox, pouvant durer plusieurs heures voire la journée entière.

Les voyants d'alimentation et de wi-fi sont alumés et blancs.

Le voyant de internet par contre clignote de temps en temps comme s'il essayait de se connecter, mais sans réussir.

Il arrive aussi que le voyant internet soit éteint et que le voyant de téléphone soit rouge.

J'ai bien sûr essayé de réinitialiser la box, de débrancher et rebrancher les câbles, de tester sur la prise téléphonique de test, mais rien n'y fait.

J'ai fait le diagnostic sur le site qui n'a rien trouvé, j'ai appelé l'assistance qui a fait je ne sais quelle opération, et coïncidence ou pas la box remarchait suite à cela. Néanmoins la technicienne m'a dit qu'elle allait me rappeler pour suivre l'incident étant donné le caractère intempestif de la panne, mais elle ne l'a pas fait et un peu plus tard la connexion a une nouvelle fois plantée.

Je précise que je suis en télétravail donc j'ai absolument besoin de internet, pour le moment je "survis" grave à mes données mobiles de mon téléphone mais quand je n'en aurais plus je serai totalement coupée !

Merci de trouver une solution à mon problème svp.

Cordialement,
Eva

EVA
EVA

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Réponses

PASCALE
PASCALE

PASCALE

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bonjour
je rencontre les mêmes problémes depuis le 27 MAI
Voyant Rouge sur poste internet (@) et Tel Ligne1
Les autres voyants sont blanc (alimantation et wifi)
j'attends une réponse de BBOX BOUGUES MAIS SANS
SUCCES
Merci de trouver une solution à mon problème
Cdlt
Pascale

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

AXEL
AXEL

AXEL

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Bonsoir,

J'ai le même problème depuis aujourd'hui.

Plusieurs coupures internet dans la journée, avec soit un reboot manuel ou soit en attendant un peu, ça refonctionne au bout de 5/10 minutes.

Impossible de faire le diagnostic via le site internet, ça me met un message d'erreur par rapport à Salesforce.

Pouvez vous m'aider svp ?

Axel

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

AXEL
AXEL

AXEL

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J'ai déjà cherché et je n'ai trouvé aucune réponse.

J'appellerai dès demain matin.

Merci de votre réponse et de votre rapidité.

En espérant avoir internet demain.

Bonne soirée

Axel