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Service clients ???

Bonjour,

après bien des péripéties, l'activation de ma ligne fibre a fini par se faire.

Presque 5 mois d'attente, sans portabilité, 4 demi-journée perdues pour des visites de techniciens inutiles et pour finir, une double facturation avec mon ancien opérateur, la demande de portabilité n'ayant pas été faite au moment de l'activation de ma ligne.

Bref un bilan bien négatif ! Et pour toute réponse, un dédommagement de 25€ qui ne couvre même pas le surcout lié à la double facturation que j'ai subie.

Je suis engagé 12 mois donc client captif pour le moment mais probablement pas au delà !

Si vous aimez les feuilletons :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2208405-activation-bbox-ultym-espace-client
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2223718-ligne-cours-activation-encore
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2228021-bouygues-brazil
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2242119-ligne-cours-activation-gag-maudit
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2243312-activa...
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2259598-activation-cours-suite-fin-croyez
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2341722-suivi-commande-laborieux

Cordialement

PASCAL
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