Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je souhaiterai changer mon offre bbox fit en bbox must ?

Bonjour,
Je souhaite changer mon offre bbox fit en bbox must, car bbox fit ne permet pas malheureusement l'IPTV.

Sur mon compte quand j'essaie de changer d'offre, ça m'affiche un tarif de 32,99€ au lieu de 19,99€ (sur le site Bouygues).

Cordialement.
Tarik AMAL.

TARIK
TARIK

TARIK

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,

Le tarif à 19,99€ est le prix en ouverture de ligne pendant 12 mois uniquement, mais ensuite le tarif passe également à 34€99 par mois.

Comme vous êtes sur un changement d'abonnement existant, ce tarif préférentiel pendant 12 mois n'est donc pas disponible.

Bonne journée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Le tarif à 19,99€ est le prix en ouverture de ligne pendant 12 mois uniquement, mais ensuite le tarif passe également à 34€99 par mois.

Comme vous êtes sur un changement d'abonnement existant, ce tarif préférentiel pendant 12 mois n'est donc pas disponible.

Bonne journée.

TARIK
TARIK

TARIK

Niveau
0
57 / 100
Bonjour Aurelien,

Je vous remercie pour votre message.

Malheureusement Bouygues fait tout pour que ses clients cherchent ailleurs.

Je résume mon cas au cas où ça peut servir à d'autres personnes.

Il y a 3 mois, j'ai souscrit un abonnement Bbox fit, car j'ai un boitier IPTV et donc j'avais pas besoin de l'IPTV proposé par Bouygues.
Sauf que mon boitier IPTV n'a pas fonctionné avec la Bbox de Bouygues parce que Bouygues bloque l'accès au port de l'IPTV sur son offre Bbox fit (je dis ça parce que la box fonctionne avec la 4G et tout autre fournisseur d'internet).

Après avoir contacté le 1064, on m'a conseillé d'évoluer mon offre vers la Bbox Must qui contient des chaines et de l'IPTV, et là ... BOOM ... il faut payer plus que le double de mon abonnement actuel (32,99€ au lieu de 14,99) pour souscrire à l'offre Bbox must...enfin bref il ne faut pas être client chez Bouygues pour bénéficier d'une réduction réservée au non client !!
Cela fait que 3 mois que je suis chez Bouygues et je regrette déjà mon choix ...

J'espère que ça pourrait être utile pour d'autres personnes.

Cordialement.

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
33 / 100
bonjour je suis cablé (numericable a nancy avec forfait tel ,auncien client ) soit un forfait idéo, j'ai des problémes techniques depuis plusieurs jours, ceci malgré un changement de box tv, je désire prendre une box fibre must , en promo a 14,99euros la premiere année ou renouveler une offre idéo fibre !!!!!
je suis bloqué par tous les conseillés commerciaux je n'ai jamais de proposition écrites et précises
que puis faire ?

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Je viens d'essayer de vous joindre mes sans succès et vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................