Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Enregistrements défectueux sur disque dur externe 500Go

Avec la dernière version d'il y a environ 6 mois je n'arrive plus à enregistrer des films correctement. Soit ils sont tronqués, soit la box Miami plante, soit le disque dur est inutilisable avec perte des enregistrements passés. Après avoir tout essayer, fait de nombreux reformatages et réinitialisation Usine, je désespère que l'on trouve une solution. Hier j'ai réussi à faire 3 enregistrements d'une durée totale de 6H et la capacité des enregistrements est de nouveau négative à -228Mo !!! Il y a donc un bug sur la limite de la capacité d'enregistrement. La seule solution que le technicien m'a dite de faire, a été de ne pas revalider le disque dur suite à une nouvelle réinitialisation Usine et donc de ne plus pouvoir enregistrer. Cette réponse à un problème qui commence à durer, n'est pas du tout satisfaisante.
Quand pourrais-je revenir à la version précédente ou à quelle date aura-t-on une version qui fonctionne ?

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
37 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Charly, conseiller Bouygues Telecom