J'habite en Espagne depuis maintenant six mois et je suis restée sur mon forfait français. Seulement en revenant il y a quatre jours, impossible de capter du réseau. La carte...
Bonjour , je pense que c'est resté bloqué sur le réseau espagnol ? Vérifiez dans les paramètres de votre portable , sur " Connexions " , et sur " Opérateurs réseau " , si c'est...
J'ai déjà posé cette question hier. Il est impossible de créer un espace client personnalisé car nous n'avons pas de portable français . Notre numéro de fixe est refusé ainsi...
Bonjour Gareth,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse...
Bonjour,
J'ai envoyé un MMS à destination d'un mobile français +336xxxxxx. Ce texto m'a été facturé 1,10€ par Bouygues. J'ai appris par la suite, que mon correspondant se...
Pour l'information des usagers qui pourraient être confrontés à ce genre de problèmes, le service-client a trouvé la raison de cette facturation.
J'ai envoyé un MMS vers un...