Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n’ai plus aucun service URGENT

Bonjour,
Cela fait 3 jours que je n’ai plus accès à aucun service (ni internet, ni téléphone, ni télévision). J’ai appelé votre service client 1064 3 fois, ils m’ont dit que il fallait attendre 24h au plus tard que le problème soit résolu à distance. Je travaille de chez moi. Quelqu’un peut m’aider ? c’est très urgent car la personne que j’ai eu ce matin m’a raccroché au nez.
Cordialement,
Sonya

SONYA
SONYA

SONYA

Niveau
1
109 / 750
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SONYA
SONYA

SONYA

Niveau
1
109 / 750
Bonjour Juliette,

C’est ce que j’ai fait depuis le premier jour. J’ai été même en contact avec 3 conseillers différents par téléphone. Vous croyez vraiment que j’allais écrire ici avant d’essayer tout ce que vous avez écrit? Comme j’ai expliqué précédemment, je travaille de chez-moi et 3 jours sans aucun service, ça devient très compliqué. J’espère que vous pouvez m’aider pour me trouver une solution, c’est urgent.
Vous pouvez vérifier l’historique dans votre système.
Merci d’avance.

Cordialement,
Sonya

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SONYA
SONYA

SONYA

Niveau
1
109 / 750
Bonjour Juliette,

J’ai l’impression que vous n’avez pas pris la peine de lire mes messages. Vous m’avez conseillé de contacter le 1064, si vous avez lu mon premier message, j’ai indiqué que j’ai contactée 3 fois le 1064, c’est à dire que je les ai appelé tous les jours afin de me trouver rapidement une solution. J’ai également effectué un diagnostic en ligne sur votre site avant de vous contacter.

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis comme vous et le problème est récurent! Déjà avant le confinement je rencontrais ce souci, bouygue ne l'à pas résolu. Avant c'était une fois tous les six mois maintenant c'est tout les 15 jours! Au téléphone ils m'ouvrent des incidents, 30 min plus tard je reçois le fameux SMS taper 1 si c'est résolu et 2 si le problème persiste. J'ai beau taper 2, il me ferme le ticket. C'est un ras le bol ! Je suis comme vous je télétravail et j'ai 3 enfants à la maison qui font des visio avec leur prof. Là encore mieux, l'hôtesse me dit à 12h15 un technicien va passer demain entre 10h et 12h et à 16h53 je reçois un message qui me dit qu'1 technicien doit passer chez moi et qu'il faut que je programme un RDV . Chercher l'erreur.Je crois avoir été suffisamment patiente, je vais donc quitter bouygue ( 2 abonnement portable + la bbox.

SONYA
SONYA

SONYA

Niveau
1
109 / 750
Bonsoir Christelle,
Je trouve ça dommage parce qu’il perde des clients avec ce genre de comportement.
Surtout Quand on est en télétravail, c’est super embêtant.

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

Niveau
0
31 / 100
Bonjour Christelle et Sonya je suis dans la même situation que vous , comme vous Christelle j 'ai cru que cela est occasionnel mais cela est permanent car cette situation dure depuis septembre 2016, et s'est intensifié depuis août 2019 et depuis début mars avant le confinement cela a été visible (car j'etais chez moi)... il me font venir encore un technicien c'est le 3eme et je ne passe jamais etape et la cette fois le comble il le font passer pour un technivien france telecom !!! alors que cela est encore un techncien bouygues (un seul a été compétent en sachant qu'il a installé un petit appareil qui évite tout déplacement chez moi et le permet de suivre la ligne a distance) ...Que dire ou penser de la compétence du services technique en ligne et de leur expertise ? Bon courage

SONYA
SONYA

SONYA

Niveau
1
109 / 750
Bonjour,
Mon problème n’est toujours pas résolu. J’ai appelé encore une fois le fameux 1064 il n'y a aucune communication dans une entreprise aussi grande !

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SONYA
SONYA

SONYA

Niveau
1
109 / 750
Bonjour Viviane,
bon courage à vous car j’ai l’impression qu’on est coincé. Honnêtement la j’ai envie de quitter bouygues.

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
55 / 100
Bonjour
Idem pour moi..rien ne fonctionne et personne de compétent pour me dépanner. Aucune solution proposée..je n en peux plus ! Je constate qu on est nombreux dans la même situation. Aucun suivi clients, aucun sérieux... et pendant ce temps on continue a payer pour un service que l on n a pas !! A tous ceux qui hésite a prendre un abonnement a Bouygyes...Fuyez ... allez chez un autre opérateur !! C est ce que je vais faire rapidement !

MALIK
MALIK

MALIK

Niveau
0
35 / 100
Personnellement lorsque je fait diagnostic il me dit que mon compte ne me permet pas de faire le diagnostic ....

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
22 / 100
8 mois sans internet limite coupure intenspestive baise très forte de débit et on me fait tourner en rond les technicien défile et les problèmes ne s'arrange pas à quand une solution.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
376 / 750
Bonjour, je vis actuellement la même situation, aucun service depuis 23 jours (oui vous lisez bien ) .... aucune information concernant une date d'intervention éventuelle ... Quand l'incompétence devient un art ... Bienvenue dans le monde de Bouygues Télécom