Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Refus de prise en compte de ma demande de rétractation?

J'ai fait une commande de téléphone mobile le 17 février 2020, j'ai fait une demande de rétractation le 21 février en envoyant une lettre en AR et en renvoyant le téléphone et un formulaire en colissimo à la même date en trouvant cette procédure sur ce même forum.
Je reçois un mail de Bouygues le 24 février m'indiquant qu'il ne fallait pas procéder ainsi mais téléphoner au 0981662666. Je téléphone donc le 24 février pour faire cette demande et leur explique la procédure que j'avais utilisé. Le conseiller m'indique que je n'ai rien de plus à faire.
Depuis rien ne se passe, malgré de multiple coup de téléphone qui me balade de service en service,. Avec le service rétractation je n'ai soit disant rien fait, avec le service client j'ai bien fait une demande le 24 février. On doit soit disant me rappeler, mais personne ne le fait.
J'ai fourni la preuve que j'avais appelé le 24 février, j'ai fourni la preuve de dépôt du colissimo, j'ai vérifié sur le site colissimo, il a bien été reçu.
Résultat, je paye tous les mois pour un téléphone que je n'ai plus alors que j'ai fait la demande de rétractation avant les 14 jours.

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Luc,
J'ai essayé de vous joindre à 17h sans succès, je vous ai laissé un message vocal.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, ma ligne a enfin été résiliée et un remboursement de 1€ éffectué sauf que j'ai fait une demande rétractation avant les 14 jours et que j'ai payé 13€ par mois pendant au moins 3 mois, somme que l'on devrait donc me rembourser.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ILAN
ILAN

ILAN

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, je me suis également rétracté dans le délai imparti, comme le prévoit la loi,car je n'ai jamais reçu la puce, la demande de portabilité n'avait pas été prise en compte malgré mon souhait et ho surprise, on me facture et désire me prélever le montant du forfait que j'avais choisi ??
Ha oui et le montant n'est pas le même que celui indiqué lors de la souscription, ils veulent me prélever un peu plus ???????