Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je ne reçois plus les chaînes du groupe tf1en direct depuis plus d'une semaine.?

Je ne reçois plus les chaînes du groupe tf1en direct depuis plus d'une semaine. En revanche jusque là, le replay fonctionne. Même la 36, l'écran reste noir comme pour les autres chaines. POURQUOI ? QUE DOIS-JE FAIRE ?

MARILYNE
MARILYNE

MARILYNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marilyne, dans un 1er temps, je vous invite à suivre ce diagnostic ;

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Si besoin, merci de contacter le 1064 en précisant "Problème Technique Box" et vous diriger vers le service dédié.

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................