Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement netflix souscrit à mon insu sur mon offre mobile ?

J'ai reçu un mail à 2h35 me disant que j'avais souscrit à l'option Netflix alors que je n'ai rien demandé. Grâce au forum j'ai pu désactivé l'option mais je veux être remboursé de la somme qui va m'être prélevé le mois prochain pour cette option. Merci de me dire comment faire.

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai egalement reçu un SMS et email similaire hier soir ! Je suis trés en colère (surtout que j'ai déjà un multi compte Netflix) ! comment se faire rembourser ?? ou annuler ce prelevement inadmissible !

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.

Nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre espace client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément.

Pour vous accompagner à la résiliation cet abonnement, nous vous invitons à consulter la page d'assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles. Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Bien que BT ne soit pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, que vous l'ayez utilisé ou non.

Le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois après la souscription non souhaitée de Netflix.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler