Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problèmes réception mails?

Depuis quelques jours je ne peux plus lire mes nouveaux mails, pourtant en allant sur la messagerie il y a bien les nouveaux messages.
Pour les lire avec l’application mail, je suis obligée de la réinstaller à chaque fois. Au secours!! Merci!!!

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
1
108 / 750
points

Réponses

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
1
108 / 750
points

Personne n’a ce problème??

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Le soucis de lecture de mail, vous le rencontrez sur votre mobile ou avec la BAM BBox?

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
1
108 / 750
points

Sur le mobile

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
1
108 / 750
points

A ce que lis, je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème. J'avais appelé l'assistance le 23 mai et le problème devait être résolu, ce qui n'est pas le cas.
Je trouve scandaleux cette situation qui dure depuis un moment, vous pourriez nous adresser un SMS quand il y'a ce genre de problème. Peut on savoir quand la situation sera rétablie???

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par chat entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
15 / 100
points

BONJOUR, meme en e reconnectant puisque on me reconnait pas la messagerie existante...