Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème d'acce-s internet

Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'un an que je suis chez-vous un an avec UN problème toute les deux semaines, des désynchronisation constantes, des problèmes de débits, et là ça commence vraiment à être chiant d'autant plus que celui-ci dur depuis deux semaines avec un débit LAMENTABLE pour un prix d'abonnement CHER par rapport à la qualité que VOUS me proposez.

Vous avez fait intervenir trois fois des techniciens, qui n'ont trouvé aucun problème, j'étais chez OVH juste avant et il n'y a jamais eu de problème, donc j'en conclus que le problème viens de votre réseau.

Alors maintenant j'aimerais savoir comment résoudre ce problème ? Avant d'envisager l'annulation de tous mes contrats chez vous, parce que il n'y a jamais eu de geste commercial ou quoi que ce soit pour tous ces problèmes, à part l'augmentation de la data mobile, c'est sympa .. Mais quand on capte pas la 4G et à peine la 3G à la campagne c'est moins sympa !

Merci pour votre aide à la résolution (définitive je l'espère) de ce problème.

Bonne soirée.

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée pour cette situation mais sur les réseaux nous ne pourrons pas vous aider.
Je vous invite à contacter notre assistance technique box, au 1064, si vous rencontrez toujours le même soucis.
Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler