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Bbox Miami

Problème d'acce-s internet

Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'un an que je suis chez-vous un an avec UN problème toute les deux semaines, des désynchronisation constantes, des problèmes de débits, et là ça commence vraiment à être chiant d'autant plus que celui-ci dur depuis deux semaines avec un débit LAMENTABLE pour un prix d'abonnement CHER par rapport à la qualité que VOUS me proposez.

Vous avez fait intervenir trois fois des techniciens, qui n'ont trouvé aucun problème, j'étais chez OVH juste avant et il n'y a jamais eu de problème, donc j'en conclus que le problème viens de votre réseau.

Alors maintenant j'aimerais savoir comment résoudre ce problème ? Avant d'envisager l'annulation de tous mes contrats chez vous, parce que il n'y a jamais eu de geste commercial ou quoi que ce soit pour tous ces problèmes, à part l'augmentation de la data mobile, c'est sympa .. Mais quand on capte pas la 4G et à peine la 3G à la campagne c'est moins sympa !

Merci pour votre aide à la résolution (définitive je l'espère) de ce problème.

Bonne soirée.

ANDRE
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

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Equipe

Bonjour,

Je suis désolée pour cette situation mais sur les réseaux nous ne pourrons pas vous aider.
Je vous invite à contacter notre assistance technique box, au 1064, si vous rencontrez toujours le même soucis.
Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
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