Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Facture tel fixe et déclarer un déménagement

Bonjour, sur mon espace client je ne retrouve pas mes factures de ma ligne fixe, pouvez-vous faire quelque choses svp ?

Aussi, quand je souhaite déclarer mon déménagement de ma ligne fixe, j'ai un message d'erreur : "aucune de vos lignes ne correspond aux critères nécessaires pour afficher cette page".
Pourriez-vous svp m'aider pour transférer mon abonnement internet dans mon nouvel appartement ? Merci

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DALIDA
DALIDA

DALIDA

Niveau
0
11 / 100
points

je vais demenager le 10 juin 2020 l adresse et 57********************03100 montluçon

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dalida, afin de lancer votre déménagement de ligne je vous invite à joindre le 3234 ou 0980983234
Coûts:
Pour le numéro court :0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe
Pour le numéro long :tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................