Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur sur la bbox PB03?

Bonjour,

J'ai depuis quelques semaines un pb sur ma BBOX : elle fait des bip bip au démarrage et à la fin j'ai le code PB03. la TV ne marche pas (aucune chaine ne marche, j'ai juste un message comme quoi le disque dur de la BBOX n'est pas reconnu) mais Internet et le tel fonctionnent. La reinitialisation de la BBOX n'aide pas. J'ai lu sur le forum que la seule solution dans ce cas est de changer la BBOX, mais comment faire? qui contacter?

Merci de m'aider.

ABDELMAJID
ABDELMAJID

ABDELMAJID

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ABDELMAJID
ABDELMAJID

ABDELMAJID

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Merci de votre réponse.
J'ai deja réalisé ce diagnostic et il m'a proposé à chaque fois une ré-initialisation de la BBOX. Ceci n'a malheureusement pas réglé le problème.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom